AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Maison hantée à Fulford, Estrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cryptkeeper
Admin

Masculin Nombre de messages: 163

MessageSujet: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Jeu 13 Déc - 9:17

Avez-vous déjà entendu parler d'une maison abandonnée à Fulford? Il paraît qu'un homme aurait abattu sa femme à la hache dans cette maison il y a plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuitdhorreur.forumpro.fr
miss-babyphat

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Lun 12 Jan - 18:26

Je suis aller...... C'EST ÉFRAILLENT.. on a prit des photo vers le haut et on a des esprit sur la photo ....... Mes sur la photo il y a un enfants .... est-ce qui aurrait autre chose avec cette histoire qui aurrait raport avec un enfants ?! Sa me tracasse a ne pas s'avoir cette réponse ... les gens la-bas son éfreillant il prennait des photo de nous et il ne voullaient pas nous laisser partire .........
Cryptkeeper
Admin

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Mer 21 Jan - 11:00

Bienvenue à Nuit d'Horreur, mis-babypaht! Very Happy

Wow, toute une histoire! Est-ce que tu pourrais m'envoyer des photos de l'endroit ou les afficher ici?
brksylvain

Masculin Nombre de messages: 2

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Dim 23 Aoû - 0:41

Ce soir, nous sommes aller a cette fameuse maison hantée de Fulford. La maison en tant que tel, est baricadé, impossible d'y entré. Par-contre, il y a une maison pas mal délabrée, dans la forêt, derrière de la maison. Le trajet; prendre le petit sentier derrière la maison (il y a un cimetière à droite de ce sentier), marchez environ 2-3 minutes et vous aller voir un autre petit sentier à votre droite, prennez ce sentier et la maison n'est pas très loin à gauche. Nous avons également été dans le cimetière... a part avoir vue un ombre et entendu quelques bruits bizarre, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'activité à cette endroit.
Quand nous sommes sorties du bois, nous avons eu de la charmante visite! La police et un vieux bonhomme malcommode nous attendaient.

Cryptkeeper
Admin

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Mar 25 Aoû - 14:32

Il y a quelques 'orbs' sur la photo...
dr4m4kw33n

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Mer 2 Juin - 16:09

Ohh mon Dieux!! j'ai été hier a la fameuse maison hanté de fulford! je me suis inscrit a ce forum pour vous partager de notre expérience la-bas moi et les autre filles qui sont venu avec moi! Premierement arriver la-bas, on a stasionner les autos plus loins car le village la-bas est EXTREMEMENT LOUCHE!! il est minuit et demi et tout les lumiere de chaques maisons sont allumer et tu te sent vraiment observer! Sur et certain que ce village a quelque chose a cacher tel qu'il soit. quelque pas plus loin LA FAMEUSE MAISONS, arriver devant je c'est pas pour mes amies mais en tout cas moi jai eu un frisson qui ma parcouru le corps comme si en une fraction de seconde j'Avais ressenti un froid immense!! et je ne blague pas ! la maison etant bariquader on a pas pu entrer a l'interieur et serieusement je n'aurait pas entrer pour rien au monde! par conte plus loin a larriere s'y trouve un bois asser bizzare ou il y a une cabane ... et un cimetiere... Oh mon dieu les bruit etrange que tu entend melanger a la noirceur et tout ... Pour les ammateur de frayeur vous êtes servit! aussitot arriver la bas (la cabane) mon amie ma tirer par la main en me disant qu'il y quelqun dans la gang de fille qu'on etais lui a dit de partir et que si on partait tout allais bien aller, etant donner qu'on etais les dernier on ses depecher mais rendu a la maison on a figer et tout les deux en meme temps on a apercu un ombrage effreyant a l'interieur du carreaux de la fenetre. Au debut, pensant que c'étais une vrai personne qui voulais nous faire peur on ses retourner une fractin de seconde pour voir les filles, si elle etaient en arriere de nous et aussitot rtourner l'ombrage n'étais plus la elle avait disparu la minute ou on ses retourner ... on la vu disparaitre. Une frayeur ma prit soudainement et on est parti aussitot! et pour ce qui était de la voix qui disait a mon amie de partir ... ce n'étais pas une fille de la gang ... c'était autre chose ...

En tout cas tout sa pour dire que c'est endroit autant la ville que la maison ... a quelque chose a cacher ... et ne veulent pas qu'on le sachent ...
boblebob12

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Dim 25 Juil - 13:16

bonjour a tous nous somme un petit groupe de 4 personne qui recherche des endroit ou nous pouvons faire des recherche et on est aller voir la maison de fullford il était 1 heures le matin alors avec la noirceur on a pas trouve l'endroit quelqu'un peut t-il nous indique c ou on a trouve le village mais pas la maison
Nounours
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Sam 5 Mar - 12:42

J'ai été faire un petit tour avec mon grand chum dans ce petit village en été 2010, il est vrai qu'on ressent un drôle de sentiment en entrant la... j'ai lu plusieurs choses sur d'autre forums.. ça l'air assez spécial comme village... il y avait pleine de voitures de stationné en face du petit magasin générale.. je crois que c'était dimanche.. assez étrange... on a pas vue la maison en question cependant..

Il est vrai aussi que les gens nous regardes étrangement dans ce village... comme si on était pas les bienvenues..

Avez vous remarqué aussi qui a aucun panneau qui dit, '' Bienvenue a Fulford'' ??

La nuit semble-t'il qui aurait des drôles de lumières qui volerait au dessus du cimetière ??

j'ai vue ca sur un autre forum.. les gens disaient que c'était pas vrai et d'autre que oui..

C'est a confirmé de toute façon...

Cet été, (2011) je vais surement y retourné avec des amis et nos équipement de détections de fantômes.. K2, caméras numérique et enregistreur vocal..

Si il y a des intéressés a venir nous rejoindre cet été, vous êtes les bienvenues! Wink

On confirmera une date rendu là!

l'Nounours (Jeff)
Cryptkeeper
Admin

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Sam 5 Mar - 15:02

Merci beaucoup Jeff pour ton compte rendu. J'aimerais bien que tu nous montres des photos si tu y retournes, des photos de la maison et aussi des photos du village, du cimetière, etc.
Nounours
Invité

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Dim 6 Mar - 12:27

Yup en effet, quelques photos serais bien! mais il faut être prudent dans ce village.. les gens nous regardaient étrangement.. et comme disait un message plus haut, la police était la avec un ti monsieur pendant qui avait des gens qui était sur le site pour avoir des preuves de toute ce qui ce passe labas..

On va voir ca cet été! Wink
tazmania101

MessageSujet: Re: Maison hantée à Fulford, Estrie?   Mar 28 Fév - 15:42

bonjour , jtrouve votre histoire tres interessante , jle aussi vue sur dautre furum , jaimerai bien y aller bientot avec des chums , mais aurai til quelqun qui aurai une adresse? merci

Maison hantée à Fulford, Estrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1